Place de Bleu

fabricant de textiles de maison,design danois

Ses produits

Les textiles de maison Place de Bleu sont fabriqués artisanalement à Copenhague dans une démarche durable, à partir des plus beaux des matériaux : les étoffes utilisées sont issues du surplus de production des tissus d’ameublement du célèbre éditeur textile danois Kvadrat.


Entreprise sociale et solidaire, Place de Bleu forme et emploie des femmes issues de l’immigration dans l’objectif de les aider à atteindre une meilleure qualité de vie avec dignité et joie.


Derrière chaque produit de la marque se cache de la passion, de la fierté, et une parfaite maîtrise des techniques artisanales. Ainsi qu’une histoire unique, remplie d’espoir, du respect et d’une quête de qualité.


Place de Bleu combine la simplicité du design scandinave avec un univers de coloris et de savoir-faire exquis. La marque est reconnue pour ses modèles emblématiques en patchwork, ses motifs géométriques et les détails raffinés de ses produits. En associant des gammes de couleurs et des lignes modernes aux techniques traditionnelles, Place de Bleu donne vie à un design contemporain et pointu.


L’ambition de l’entreprise est de créer de beaux produits de qualité avec un impact positif sur son environnement, et d’ainsi égayer la vie quotidienne de ses clients. 


Les influences originaires de la Scandinavie et du Maroc s’allient pour former une gamme espiègle, composée des plus beaux des matériaux. Cette rencontre de couleurs chatoyantes et de formes intrigantes garantie que les produits Place de Bleu captent les regards dans tous les intérieurs qu’ils décorent.   

Découvrez ses produits

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.