Point de retrait

Vous habitez où travaillez à Paris ? Pendant la durée d'exposition du mini-village KOTI à l'Institut finlandais, le centre culturel finlandais en France, vous pouvez commander en ligne sur notre site et retirer vos achats sans frais supplémentaires à l'accueil de l'Institut ! 

Café nordique, boutique design, lieu de culture hybride en plein coeur du Quartier Latin, l’Institut finlandais est une plateforme multiculturelle entre la France et la Finlande. De l’art contemporain à la pâtisserie, du yoga à la gastronomie, de la mode aux musiques nouvelles, l'Institut assure la production et la promotion d’événements culturels en tissant des liens entre les milieux créatifs des deux pays.

Ouvert en 1991, l’Institut finlandais se situe dans un ancien cinéma aménagé par l’architecte Juhani Pallasmaa. La galerie-boutique de l’Institut, conçu par Linda Bergroth, élue Jeune Designer de l’année en 2012 en Finlande, est une fenêtre ouverte sur le savoir-faire finlandais. 

De janvier en mai 2017, l'Institut se transforme en un mini-village de six cabanes finlandaises pour célébrer la centenaire de la Finlande, pour en savoir plus sur ce projet, visitez le site www.institut-finlandais.fr

En choisissant notre point de retrait à l'Institut finlandais comme mode de livraison de votre commande, des frais de transport ne seront pas ajoutés à votre facture. Un e-mail vous avertira de la mise à disposition de votre commande que vous pourrez ensuite retirer à l'accueil de l'Institut. 

Institut finlandais

60 rue des Écoles / 33 rue du Sommerard, 75005

Horaires : Du mardi au vendredi : 9 h – 18 h / Samedi – dimanche : 10 h – 18 h

www.institut-finlandais.fr