Prix réduit !
ConceptionFinlande
FabricationFinlande
Composition100 % chanvre européen
Dimensions45 x 70 cm
Couleurs

Myrskyn jälkeen

13,50 € TTC

50%

27,00 €

En stock
Livraison en 8 jours
Quantité

Essuie-verres en chanvre. 

L'imprimé "Myrksyn jälkeen" (Après la tempête) de la jeune marque de textiles de maison écologiques et éthiques Saana ja Olli est un mariage inattendu mais heureux entre le désordre et la symétrie. Pour ce motif, les créateurs finlandais Saana Sipilä et Olli Sallinen se sont laissés inspirer par l'esthétique détaillé des anciens tableaux botaniques.

L'objectif du processus créatif du couple fut réunir l'abondance débordante de l'univers végétale avec la rigueur des cahiers d'écoliers pour donner forme à un imprimé à carreaux hors du commun. Selon les créateurs, le résultat évoque un moment de calme post-tempête, lorsque le vent vient de s'arreter et l'ordre et le chaos ne font qu'un.

L'essuie-verres « Myrskyn jälkeen » est réalisée à 100 % en chanvre européen. Tous les produits de la marque Saana ja Olli sont produits de façon transparente en Finlande.

N.B. Chaque pièce étant unique le produit commandé ne sera pas nécessairement identique à l’image ci-contre (le motif peut être placé différemment). Notez également que si vous commandez plusieurs exemplaires, ceux-ci ne seront donc pas identiques.

Lavable en machine à 60 °C max en vitesse moyenne. Pas de blanchiment ni de séchage en machine. Repasser humide à fer très chaud (trois points).

Plus de détails