Tendances de décoration pour l'été - blog de decoración SKLUM

Posted in décoration industrielle on 05/13/2020


Le maillot de bain vient, les vêtements courts viennent dans le placard et les vêtements épais et longs viennent au sous-sol. Et avec nous, tout est prêt pour en profiter pleinement. Maintenant, pourquoi ne décorons-nous pas notre maison avec ça le plus branché Style de saison? Nous vous présentons les tendances décoratives qui rendront votre maison plus estivale.

Dernières tendances 2018 pour la décoration estivale

Maintenant, nous devons ouvrir les fenêtres pour profiter du soleil et de la brise fraîche quand c'est le cas. C'est le moment de sortir et de profiter de la lecture sous les étoiles ou de lire en plein air. Et, nous le savons, ce sont les semaines où vous obtenez le plus de visites, rencontrez de la famille ou des amis ou invitez.

Pour cette raison, nous offrons la dernière décoration d'été, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre maison et impressionner tous ceux qui franchissent la porte.

La décoration méditerranéenne: ramener la mer à la maison

Décoration méditerranéenne

Quand nous pensons à l'été, les souvenirs du bruit des vagues et des mouettes viennent ainsi que l'odeur indubitable de la mer. C'est inévitable, l'été et la mer vont de pair. Par conséquent, même si nous sommes loin de la côte, il n'y a pas de meilleur moyen de commémorer notre saison préférée que de ramener la Méditerranée à la maison.

Le style méditerranéen se reflète dans les côtes de la Méditerranée. Les côtes d'Espagne, de Grèce, d'Italie, de Turquie et d'Afrique du Nord, avec les maisons typiques à motifs blancs et bleus. Le même bleu du ciel et de la mer.

Cela devrait être la base de notre installation: blanc avec des détails en bleu. Profitez donc des mois les plus ensoleillés.

Y a-t-il quelque chose de plus estival que le style méditerranéen?

Style méditerranéen

Cependant, il n'est pas obligatoire de combiner uniquement le bleu avec le blanc, chaque couleur chaude que nos meubles ont reflète la joie de vivre ainsi que la légèreté. Et lorsque nous parlons de meubles, une caractéristique est l'utilisation de matériaux tels que le bois, le fer forgé ou le rotin.

Complétez la décoration avec des pots de fleurs et des vases à fleurs, ainsi qu'avec des paniers. Les poufs et les oreillers donnent cette touche nord-africaine très particulière. Un classique irrésistible!

La détente est garantie avec des couleurs pastel

Couleurs pastel

Si vous recherchez plus de variété de couleurs que le contraste du blanc et du bleu, la palette de couleurs aux tons pastel est le bon choix. L'été est la saison de choix pour les vacances et la détente, alors pourquoi ne pas faire de notre maison un lieu de paix et de détente?

Si vous choisissez des teintes pastel, que ce soit pour les murs ou pour les meubles, créez le calme et la lumière dont nous avons besoin après une journée de travail épuisante.

Le terrazzo est de retour, mais avec un nouveau visage

Bien que le terrazzo ait été créé à Venise au XVe siècle, le terrazzo a retrouvé sa gloire d'antan. Traditionnellement, ce matériau était présenté dans des tons sable, blanc ou crème, mais aujourd'hui il y a un choix infini de couleurs, donc les possibilités sont illimitées.

C'est un matériau très dur et très résistant. Au fil du temps, sa résistance à l'humidité a réussi à créer un espace dans les murs et les planchers des cuisines, salles de bains et patios. Et important: c'est un matériau très bon marché!

Terrazzo

Nous ne nous limitons pas à un seul étage avec du terrazzo

Mais ce qui nous intéresse vraiment, ce n'est pas le matériau lui-même, même s'il peut donner à notre maison une sensation d'espace et d'élégance, mais son style et sa texture. Ses formes caractéristiques ont été extraites pour être appliquées à une variété de surfaces. Vous pouvez même le trouver dans les textiles et les lampes, comme le modèle Ozza. Une esthétique différente est obtenue grâce à l'élégance du terrazzo.

Découvrez boho chic et votre côté un peu sauvage

Cependant, si vous aimez la variété des couleurs et que vos couleurs se surpassent, alors combinez-les selon vos goûts. Le style romantique ne suit aucune règle. La couleur est essentielle dans les décorations bohèmes. Choisissez des couleurs gaies et vives.

Cela peut sembler extravagant dans la combinaison de différents styles de toutes sortes, mais avec la bonne combinaison, vous pouvez remplir votre maison de personnalité. Un petit hippie, une touche d'ethnie et une touche d'orient…. le résultat vous fascinera.

Boho chic

Brisez toutes les règles avec le style boho chic

Le secret est que vous devez voir votre maison comme une toile blanche, afin de laisser libre cours à votre créativité. Qu'attendez-vous? Montrez votre personnalité.

Osez-vous et combinez des motifs exotiques avec des meubles rétro, c'est un vrai eye-catcher. Réservez une place pour une table peinte, usée ou vieillie qui ressemble à mille histoires à raconter et donnez à votre maison une touche plus sauvage. Des pièces attrayantes et uniques avec beaucoup de caractère comme notre collection Mango.

Mais la clé pour créer une atmosphère chaleureuse est le confort. Oubliez ça Doit avoir pas cette saison: des tapis en fibres naturelles qui vous invitent à retirer vos chaussures et à marcher pieds nus. Plus c'est mieux! Et enfin, oreillers et poufs, donc vous combinez différents styles et cultures sous un même toit et vous en obtenez un très cool Résultat.

Le boho chic limite à son tour l'extravagance et affine les excès qui caractérisent le style bohème avec un peu d'élégance, de sophistication…. Un peu chic!

N'hésitez plus et donnez une touche romantique à votre intérieur

Jungle urbaine: laissez entrer la nature

Jungle urbaine

Nous voulons de la couleur. Et pourquoi ne les prenons-nous pas directement de la nature? Le style jungle urbaine, comme son nom l'indique, transforme votre maison en jungle. Rétablissez le lien avec la nature en laissant des plantes de toutes sortes entrer dans votre vie. Les plantes suspendues et grimpantes ainsi que les pots de fleurs ont tous de l'espace.

On aime la nature, mais avec le confort urbain. Combinez votre nouveau jardin avec des meubles en rotin et en fibres naturelles et vous constaterez que les plantes et les meubles sont faits l'un pour l'autre.

Rafraîchissez votre maison avec cette touche sauvage. Transformez les plantes en nouveaux colocataires.

Décidez d'une jolie décoration de terrasse

Décoration de terrasse

C'est l'été, n'oublions pas ce que nous voulons vraiment apprécier, c'est le beau temps. Alors si vous avez un espace extérieur, n'hésitez pas à l'utiliser. Que ce soit en terrasse, balcon ou jardin, décorez-le bien et rendez vos soirées uniques.

Il existe de nombreuses options quel que soit l'espace dont vous disposez. La végétation est de nouveau importante, avec un jardin horizontal ou vertical, ainsi que des coussins, des zones de détente, des designs minimalistes élégants…. Tous les styles appelés tendance cette saison peuvent être facilement étendus à l'extérieur. Il vous suffit de réserver un petit endroit ombragé pour éviter les problèmes avec le soleil et profiter des couchers de soleil.

Guirlandes: une star cet été

Guirlandes

Il est vrai que les guirlandes nous rappellent Noël ou les anniversaires, mais cela a changé. Les guirlandes peuvent être à la fois décoratives et élégantes. Que ce soit avec ou sans lumière, ils s'intègrent parfaitement dans n'importe quelle décoration, car ils donnent une touche romantique.

Ils sont très tendance et sont également peu coûteux car vous pouvez les faire vous-même. Ils sont également idéaux pour compléter les meubles, car ils ajoutent également de la sophistication, pour décorer un bureau ou un lieu de travail et bien sûr aussi pour les patios.

Illuminez les soirées en plein air avec des guirlandes légères pour que votre décor soit beau - ce n'est pas ça le plus cool Accessoire de l'été?

La dernière décoration pour donner à votre maison une brise fraîche cet été

2018 est l'année pour donner à votre maison une touche estivale. Nous vous avons montré une large sélection d'options et d'éléments différents afin que vous puissiez décorer votre maison de manière appropriée pour ces mois. Choisissez la bonne et profitez de l'été!

Images: Pinterest, El Mueble, JUNGLE URBAINE, Unsplash, SKLUM

Comments are closed.